Des conseils avisés et une qualité de travail qui vaut le détour. L'endroit où aller sur Nantes pour vos retouches ou confection de costume sur mesure !
Je me suis rendue chez ce retoucheur après avoir acheté un caftan qui avait été affreusement coupé . J’ai échangé à plusieurs reprises avec des retoucheurs qui m’ont dit qu’il était quasiment impossible de faire quoi que ce soit sur ce caftan.
Chez LBG garçons ils ont tout de suite pris au sérieux mon problème avec beaucoup d’écoute et de bienveillance j’avais plus beaucoup d’espoir étant donné tout les refus que j’ai eu ailleurs .. et ils ont SAUVÉS mon caftan je le trouve encore plus jolie qu’avant je suis très heureuse et recommande à 100% ces professionnels très sympathique et en plus qui font un boulot merveilleux encore merci à vous pour votre écoute et pour m’avoir sauver mon caftan.
J'ai rapporté un pantalon à ajuster et un jean a réparer et, que ce soit pour l'accueil, la prise en charge, la gentillesse et l'efficacité et surtout, la qualité du travail fourni, cet établissement mérite un 5 étoiles, c'est remarquable.
PS : il manque juste un QR code au comptoir et ce sera parfait....
Je vais tout le temps là bas pour faire retoucher ou retailler mes vêtements.
Le boss est sympa, le travail de qualité, les prix ajustés.
Bref rien à redire.
PS : juste une remarque les masques pour le covid vendus sont bien un seul bémol l élastique était un peu trop court et finissait par faire mal aux oreilles.
Cela fait déjà quelques années que je fais retoucher mes vêtements (robes, pantalons vestes)
J'ai toujours été satisfaite malgré l'exigence de ma demande. Les prix sont abordables et les délais raisonnables. Eric et son équipe sont adorables
Retouche d'un pantalon de ski abîmé au niveau des pressions, super accueil et de très bon conseil, le tout avec de la bonne humeur malgré la fin de journée !
Je recommande !
Lieu atypique avec une super équipe
Des passionnés qui s'occupent de vous à la perfection
La qualité des vêtements vendus et les retouches sont exceptionnelles